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équip'jardin s'engage à optimiser la disponibilité de vos matériels

Vos matériels toujours prêts à fonctionner par nos programmmes de maintenance

1 Des forfaits maintenance, à prix maîtrisés
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Nos 7 engagements clients :

  • 1. VOUS OFFRIR UN ACCUEIL DE QUALITÉ avec un prédiagnostic dès la réception de votre matériel.
  • 2. VOUS DONNER UNE ESTIMATION IMMÉDIATEdu coût de la réparation.
  • 3. VOUS COMMUNIQUER UNE DATE DE RESTITUTION de votre matériel et vous informer par sms dès qu’il est prêt.
  • 4. VOUS GARANTIR UN TRAVAIL DE QUALITÉeffectué par des techniciens professionnels.
  • 5. VOUS RESTITUER VOTRE MATÉRIEL PROPRE
  • 6. VOUS OFFRIR 3 MOIS DE GARANTIE sur l’intervention (sauf usage professionnel).
  • 7 . VOUS ÉTABLIR UNE FACTURE DÉTAILLÉE et vous la commenter.


Des pros à votre service :

+ de 80 techniciens hautement qualifiés assurent l’entretien et les interventions sur votre matériel.



Des forfaits pour des factures sans surprise :

En plus des forfaits maintenance, Equip’jardin vous propose des forfaits HIVERNAGE pour maîtriser années après années le vieillissement de votre matériel et veiller à lui conserver toute son efficacité.



Une assistance à domicile :

Pour tout le gros matériel, Equip’jardin vous assure l’entretien et les interventions à domicile.

2 Des offres hivernales de maintenance à prix attractifs
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Des révisions sans surprises avec des check-up complets et des devis adaptés pour cos tondeuses, robots et tracteurs de pelouse.

L’hivernage pour votre bien-être…
Pour éviter de s’énerver
Pour être préventif plus que curatif
Pour avoir l’esprit tranquille
Pour être éco engagé


ANTICIPEZ LE PLUS TÔT POSSIBLE L’ENTRETIEN DE VOTRE MATÉRIEL AVANT L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS…

3 Trois centres régionaux
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De rectification des cylindres de tondeuses hélicoïdales.

4 Programme parc assist des solutions complètes de gestion de parc
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PARC ASSIST, EST L’INTERVENTION D’UN TECHNICIEN QUALIFIE EQUIP’JARDIN DIRECTEMENT CHEZ VOUS POUR :

  • • La maintenance et la réparation de votre parc de matériels espaces verts.
  • • La maîtrise de votre poste réparation par un entretien préventif permanent.
  • • La gestion et l’approvisionnement de vos pièces et consommables.


LES AVANTAGES CLIENTS

  • • Réduisez vos frais.
  • • Vos matériels toujours prêts à fonctionner.
  • • Diminuez le prix de vos pièces et consommables.
  • • Couvrez-vous sur le volet sécurité
5 Expert check
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Une journée d’expertise annuelle gratuite sur parc exclusif John Deere.

6 Testez la sénérité " Powergard "
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Vous méritez bien un peu de tranquillité. Les contrats « PowerGard » vous protègent des réparations coûteuses imprévues et prennent en charge la maintenance de vos matériels à l’aide de pièces John Deere.